Demandez à Dieu le Père, au nom du Christ si ces choses ne sont pas vraies. Si votre demande est sincère, il vous révélera la vérité par le Saint-Esprit !
Les 7 astuces pour une prière de puissance
Tu ne dois pas louper cela.


Comment faire décoller ta prière personnelle en quelques points :
Astuce 1 : Toujours adressé ta prière à Ton Père Céleste .
Nous devons toujours nous adresser à notre Père compatissant qui nous aime et qui sait de quoi nous avons devons !
Astuce 2 : Trouve-toi ton coin personnel. Cela peut-être ta chambre, la forêt, un champ, un garage, un placard à balais, ta douche. Trouve ton lieu secret et tranquille.
Dans son Sermon sur la Montagne, Jésus-Christ a conseillé : « Entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra » (Matthieu 6:6). La prière privée, personnelle est essentielle à votre développement spirituel.
Astuce 3 : Trouve-toi un rythme de prière adapté. Deux fois, trois fois, ou peut-être plus. Dans ton endroit communique avec la Divinité. Prie ton Père céleste. Tu peux prier à haute-voix ou dans ta tête. Tu dois aussi faire silence pour écouter.
Au moins tous les matins et tous les soirs, trouvez un endroit où rien ne vous distraira. Agenouillez-vous humblement et communiez avec votre Père céleste. Bien que, parfois, il soit nécessaire de prier silencieusement, faites parfois l’effort supplémentaire de prier à haute voix (voir D&A 19:28 ; 20:51).
Astuce 4 : Après ta prière ou avant ta prière tu peux simplement écouter dans le silence.
Souvenez-vous que la prière est une communication dans les deux sens. Après la fin de vos prières, prenez le temps d’attendre et d’écouter. Quelque fois, notre Père céleste vous conseillera, vous guidera ou vous consolera pendant que vous serez à genoux.
Ne croyez jamais que vous n’êtes pas digne de prier. Cette idée vient de Satan qui veut vous convaincre que vous ne devez pas prier (voir 2 Néphi 32:8). Si vous n’avez pas envie de prier, priez jusqu’à ce que l’envie vous en vienne.
Astuces 5 : Gardez-toujours votre coeur tourné vers la Divinité. Restez connecter à l'amour du Père Céleste. Soyez toujours reconnaissant pour l'expiation de Jésus-Christ
Le Sauveur a commandé : « Prie toujours afin de sortir vainqueur ; oui, afin de vaincre Satan et d’échapper aux mains des serviteurs de Satan qui soutiennent son œuvre » (D&A10:5).
Bien que vous ne puissiez pas être toujours à genoux, faisant toujours une prière privée, vous pouvez faire que votre cœur soit « rempli, continuellement tourné vers [Dieu] dans la prière » (Alma 34:27 ; voir aussi 3 Néphi 20:1). Tout au long de chaque journée, vous pouvez garder un sentiment constant d’amour envers votre Père céleste et son Fils bien-aimé.
Vous pouvez, en silence, exprimer votre gratitude à votre Père céleste et lui demander de vous fortifier dans vos responsabilités. Dans les moments de tentation ou de danger physique, vous pouvez lui demander silencieusement son aide.
Astuces 6 : Toujours finir ta demande dans le Nom de Jésus. Et dire : "Amem" pour la terminer.
Il faut toujours finir par ce final. Jésus nous demande de prier le Père en son Nom. Le Nom de Jésus est le plus grand des Noms. Jésus est ton allié pour que ton Père Céleste t'écoute.
Astuce 7 : C'est la Puissance qui boustera les résultats de tes prières. Tu dois parler avec la sincérité de ton coeur.
Pour que vos prières soient significatives et puissantes, elles doivent être sincères et venir du cœur. La répétition de phrases creuses ne suffit pas ; c'est l'intention et la ferveur de vos mots qui touchent le cœur de Dieu.